Calendar icon
Friday 12 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Crisis between Sonko and Diomaye? The controversial letter, Abdou Nguer free: Ameth Ndoye speaks out

Auteur: Seneweb Tv

image

Crise entre Sonko et Diomaye ? La lettre polémique, Abdou Nguer libre: Ameth Ndoye se prononce

Auteur: Seneweb Tv
Publié le: Mercredi 12 Novembre 2025

Commentaires (5)

  • image
    Nit il y a 1 mois

    Son témoignage des talents de communicateur de Abdou Nguer est vrai !

  • image
    Dommage il y a 1 mois

    Seneweb vous ne respectez pas vos lecteurs, SVP RESPECTEZ NOUS

  • image
    Pour votre crédibilité! il y a 1 mois

    Franchement, Seneweb, vous exagérez. Vous publiez une vidéo d’Ahmed Ndoye remplie de propos sans intérêt, provenant de personnes qui ne font qu’entretenir des discussions de borne-fontaine, à insulter et diffamer. Des individus comme Ahmed Ndoye ou Abdou Nguer ne devraient même pas être publiés. Il serait temps de proposer des contenus plus pertinents et constructifs. La crédibilité de votre site, visité chaque jour par des milliers de personnes, en dépend. Un peu de sérieux, s’il vous plaît !

  • image
    Pour votre crédibilité! il y a 1 mois

    Vraiment, Seneweb, vous déconnez. Vous osez publier des balivernes écrites par des personnes analphabètes, des gens qui passent leur temps à entretenir des discussions de borne-fontaine, à diffamer, insulter, etc. Ce Ahmed Ndoye, ainsi que des individus comme Abdou Nguer, ne méritent pas d’être publiés. Il faudrait mettre en avant des contenus plus intéressants. La crédibilité de votre site, consulté chaque jour par des milliers de personnes, en dépend. Un peu de sérieux, s’il vous plaît !

  • image
    Karim-USA il y a 1 mois

    Je n’ecoute jamais les analphabètes ! On joue trop dans ce pays ! Le Niger, le Burkina et la Mali ont trop joué dans le passé. Aujourd'hui, ils sont des pays faibles et les Arabes sont à leurs trousses pour les chasser de leurs pays. Les erreurs que nous commettons aujourd'hui seront payés par nos enfants demain. Allons rek !

Participer à la Discussion